Kamicats : Une enquête de la brigade KGB

de Kerstin Fielstedde (2021)

Synopsis

Moyenne

13.5

2 votes

MOYEN

Quand des chats jouent les espions-détectives, James Bond peut vraiment aller se rhabiller. Voici le premier tome d’une série destinée aux fans d’animaux de la plus pure espèce. Non seulement les personnages principaux sont des chats, des oiseaux, un ver de terre, des rats, alouette, mais c’est brillant, drôle, original et carrément divertissant!

Alors qu’elle enquêtait sur un scandale impliquant des bandits à quatre pattes, Indy, une chatte téméraire, est kidnappée à Berlin. En apprenant la nouvelle, son frère Ian, un chat d’intérieur insomniaque, se voit contraint de quitter le doux confort de son foyer pour aller à sa recherche. À cette fin, il rassemble une équipe d’élite, la brigade des Kamicats du Grand Berlin, composée d’un chien arrogant, d’un rat passionné d’explosifs et d’une moitié de ver de terre. Ce ne sera pas de tout repos.

Ils doivent absolument sauver Indy! La pauvre est enfermée dans un laboratoire secret effectuant de sombres expériences sur les animaux. Chaque seconde compte…

Une mission follement palpitante dans laquelle il devient très, très clair que les animaux ont souvent bien des leçons d’entraide et d’amour à donner aux humains!

Titre original : Kamikatze (2018)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | Traduit par Gabrielle Ouimet | 363 pages | ISBN : 9782898270871

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !