Karma Phénix
Renaud d'Aguilar2021

14.0

Un père à la dérive vient enfin de trouver le moyen de ramener son enfant à la vie. Vous pensez que c'est impossible ? Détrompez-vous, le projet Phénix élaboré par cet ancien scientifique montre que c'est tout à fait réalisable, à condition de tirer profit des avancées en biotechnologie et de braver de nombreux interdits. En quoi consiste ce projet Phénix ? Jusqu'où ira ce père qui lutte contre les vents contraires de son Karma pour faire renaître son enfant ? Et cette voix qui le hante, parviendra-t-il à la faire taire ? Karma Phénix est un thriller atypique teinté de science, de noirceur et de lumière. Son dénouement est invraisemblable.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 181 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9791026273974

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 139 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : B094RGBXWN

• Maureen books Le 31 Août 2021 à 17:59
    Un bon thriller scientifique bien rythmé, mais sans vraiment d'émotions malgré une descente aux enfers que n'importe qui peut avoir. Le sujet du clonage est à méditer et est plutôt bien expliqué malgré quelques termes compliqué. Des personnages auxquels on ne s'attache pas.