Kiam Tasgall, tome 3 : La pierre d'Elzyrion
Nadine Bertholet2012

Saga Kiam Tasgall Terminée

15.3

Hanté par les dernières paroles de l’homme qu’il a vu mourir sous ses yeux, Kiam n’a qu’une idée en tête. Idée qui se fait chaque jour plus obsédante.

Convaincu que le secret du mystère le tourmentant réside dans les deux premières années de sa vie, Kiam fomentera le plus ambitieux des plans afin de se rendre là où il vit le jour, sur Oméros. Malgré les efforts de ses compagnons de l’en dissuader, ils se retrouveront tous les quatre projetés sur le royaume de l’eau.

C’est en cherchant à percer l’énigme de son passé que Kiam découvrira l’effroyable futur qui l’attend. Confronté à un choix douloureux, il tentera de changer le cours de son destin, pour le meilleur ou peut-être bien pour le pire…

2021 Editions AdA

Française Langue française | 411 pages | ISBN : 9782988084201

2012 Editions AdA

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 289667537X

• Manue Le 24 Août 2016 à 18:53
    Je me suis à nouveau laissée charmer par le personnage de Pottam, toujours aussi mignon et amusant, et je me suis laissée embarquer dans les projets plus fous les uns que les autres du personnage principal, Kiam. J'ai bien aimé!