Kilimandjaro
Guillaume Ramezi2022

17.3

Grimper sur le toit de l’Afrique, c’était un rêve de gosse. Un rêve qui va tourner au cauchemar pour Maxence. Neuf randonneurs se lancent dans l’ascension avec leurs accompagnateurs. Neuf au départ, mais combien seront-ils au sommet ? Et surtout, combien d’entre eux redescendront ? La montagne est facétieuse et elle ne se laisse pas dompter facilement… Quand les neiges du Kilimandjaro auront fondu, quels secrets dévoileront-elles ?

2022 Editions IFS (Phénix noir)

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 10 octobre 2022 | ISBN : 9782390460428

• Musemania Le 04 Janvier 2023 à 19:44
    Un excellent thriller!
  • Julieetsapassionlivresque Le 27 Juillet 2023 à 21:33
    Huis clos excellent, angoissant, parfait
  • jackylebook Le 26 Octobre 2023 à 10:51
    Prenons de la hauteur avec Guillaume Ramezi. C'est la première fois que j'aborde cet auteur (une belle découverte) et ce par la face des sentiers tortueux du Kilimandjaro. Oui, en effet, notre écrivain à choisi les pentes du toit de l'Afrique comme théâtre de ce machiavélique thriller, original non ! Neuf touristes débarquent au pied de notre montagne, issus de deux groupes l'un arrivé tout droit
  • Les livres de Nancy Le 23 Février 2024 à 16:43
    "Kilimandjaro" est un huis-clos anxiogène et dépaysant avec énormément de suspense. L'intrigue est hyper bien menée et on sent que l'auteur a fait un énorme travail de recherche sur la préparation d'une ascension, le matériel nécessaire et les risques. Grâce aux explications glissées dans le texte et aux descriptions qui sont superbes, on a vraiment l'impression de faire l'ascension...