Kiss me at midnight, tome 07

de Rin Mikimoto (2019)

Synopsis

Moyenne

16.8

10 votes

BON

Kaede débarque à l'improviste chez Hinana pour lui dévoiler enfin son douloureux passé. Et comme il craint sa réaction, c'est la peur au ventre qu'il commence ses confidences...
Nul doute que les festivités de Noël qui approchent sauront apaiser toute cette souffrance enfouie et procureront des moments de grâce à nos deux tourtereaux. Mais l'entourage de Kaede saura-t-il respecter la trêve de Noël ?

Titre original : Gozen 0-ji, Kiss Shi ni Kite yo, book 7

1 édition pour ce livre

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 192 pages | Sortie : 18 Septembre 2019 | ISBN : 9782811650988

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 22 Septembre 2019 à 12:51
    C'est une nouvelle fois mignon tout plein. Le couple avance en commençant à se confier. Le passé de Kaede est tel que je l'attendais. Hinana, elle, a encore du mal à parler de sa famille mais ça ne saurait tarder. Reste Mitsuki qui m'agace à toujours venir semer la pagaille. Un petit shojo détente classique mais agréable.
  • Alexselivre Le 27 Septembre 2019 à 21:33
    Toujours aussi mignon avec ces traits fins et ce couple touchant au possible ! Bien sûr, c’est un scénario de shojo bourré de clichés, mais la personnalité du duo principal rend tout si émouvant et drôle que chaque instant en leur compagnie est un vrai plaisir. L’ambiance de Noël développée dans ce tome en particulier est géniale !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !