Kiss me at midnight, tome 07
Rin Mikimoto2019

Saga Kiss me at midnight Terminée

16.8

Kaede débarque à l'improviste chez Hinana pour lui dévoiler enfin son douloureux passé. Et comme il craint sa réaction, c'est la peur au ventre qu'il commence ses confidences...
Nul doute que les festivités de Noël qui approchent sauront apaiser toute cette souffrance enfouie et procureront des moments de grâce à nos deux tourtereaux. Mais l'entourage de Kaede saura-t-il respecter la trêve de Noël ?

Titre original : Gozen 0-ji, Kiss Shi ni Kite yo, book 7 (2019)

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 192 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782811650988

• Tachan Le 22 Septembre 2019 à 12:51
    C'est une nouvelle fois mignon tout plein. Le couple avance en commençant à se confier. Le passé de Kaede est tel que je l'attendais. Hinana, elle, a encore du mal à parler de sa famille mais ça ne saurait tarder. Reste Mitsuki qui m'agace à toujours venir semer la pagaille. Un petit shojo détente classique mais agréable.
  • Alexselivre Le 27 Septembre 2019 à 21:33
    Toujours aussi mignon avec ces traits fins et ce couple touchant au possible ! Bien sûr, c’est un scénario de shojo bourré de clichés, mais la personnalité du duo principal rend tout si émouvant et drôle que chaque instant en leur compagnie est un vrai plaisir. L’ambiance de Noël développée dans ce tome en particulier est géniale !
  • Lesvoyagesdely Le 16 Octobre 2021 à 20:31
    C’est tendre, c’est mignon, c’est tout doux. Une série que l’on prend plaisir à lire. Les dessins et les illustrations sont encore une fois exquis. Nous sommes dans l’esprit de Noël, et c’était vraiment super de découvrir aussi la famille de Kaede, cela permet d’en savoir plus sur lui, au-delà de l’image de l’acteur du show-business.
  • Cam et ses blablas Le 19 Janvier 2022 à 16:28
    Je fonds toujours autant... | 15
  • Sachiko-chi Le 17 Mars 2022 à 13:50
    J'ai adoré lire ce tome ! Il met bien en avant les relations des personnages autant amicales que familiales ! Kaede et Hinana continuent de se rapprocher et passent les fêtes de fin d'année ensemble sans que ce soit traité de manière classique. Le passé de Kaede n'est pas des plus simples et cela permet d'approfondir le personnage et mieux comprendre les membres du groupe. La fin est surprenante !