Close to heaven, tome 9
Rin Mikimoto2019

Saga Close to heaven Terminée

17.2

Le coeur de Kira s'est arrêté. Il est dans le coma et les médecins ne savent pas s'il se réveillera. Je voudrais aller le voir tout de suite... J'ai l'impression que les ténèbres vont m'engloutir... Sans lui, je ne suis qu'une incapable. C'est ce que je pensais avant de lire la lettre d'amour qu'il m'a écrite avant l'opération. Et voilà qu'une fois de plus, c'est lui qui me donne la force d'aller de l'avant et d'y croire encore et toujours !

Titre original : Kyô no Kira-kun, book 9 (2014)

2019 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 192 pages | Sortie : 19 février 2019 | ISBN : 9782811645472

• Pluie de mots Le 19 Février 2019 à 18:58
    Une fin parfaite, je ne pouvais pas rêver mieux ! Qu'est ce que j'ai pu pleurer T.T
  • Tachan Le 24 Février 2019 à 10:09
    Déjà le dernier tome. Il est dur de dire au revoir à ces personnages tant on s'est attaché à eux. La première partie était déjà triste avec un Nino un peu perdue, la suite l'est tout autant avec le drame qu'elle va vivre. Mais à chaque fois, Kira est là pour l'aider et toujours de la façon la plus belle et subtile pour l'aider à retrouver ses forces.J'ai beaucoup aimé le ton doux, drôle et sérieux
  • AmySunday Le 25 Février 2019 à 14:29
    Un tome qui clot bien cette petite série. Un manga qui ne paye pas de mine mais qui fait passer un bon moment. Les personnages sont très attachant et l'histoire un peu niaise mais si mignonne qu'on lui pardonne la niaiserie.
  • Elodieland Le 30 Mars 2019 à 21:48
    Fin trop triste :'( mais super histoire
  • Cam et ses blablas Le 03 Octobre 2020 à 17:35
    À la recherche d’un shojô mignon aux personnages attachants ? Close to Heaven saura sans doute vous satisfaire au travers de la relation naissante de Kira et Nino, tous deux menacés par le temps limité de ce dernier. | 15
  • Baelka Le 24 Juin 2022 à 22:50
    J'ai adoré lire ce manga ! C'était à la fois doux et triste, j'ai bien fini par verser des petites larmes... Une super fin, je recommande grandement cette série ^^