Kiss me at midnight, tome 09
Rin Mikimoto2020

Saga Kiss me at midnight Terminée

17.0

Aki raconte à Kaede le lourd passé de Hinana, afin qu’il ait toutes les cartes en mains pour la comprendre et la protéger. Suite à cette conversation, Kaede prend alors une initiative étonnante qui va faire évoluer leur relation. Et quelque temps après, pour fêter son anniversaire, il propose à Hinana d’aller passer une nuit avec lui dans une source thermale... en compagnie de son agent Shige. Tout semble s’accélérer pour les deux tourtereaux.

Titre original : Gozen 0-ji, Kiss Shi ni Kite yo, book 09 (2020)

2020 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 192 pages | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9782811654337

• Tachan Le 28 Mars 2020 à 15:46
    Un chouette tome où les personnages posent cartes sur table pour enfin avancer et résoudre leurs problèmes. Ça commence avec Kaede qui aide Hinana avec ses parents et ça va se poursuivre avec les Funny Bones, ce que j'ai hâte de voir dans les prochains tomes. La petite escapades dans leurs sources thermales était le bonus trop mimi du tome !
  • Lesvoyagesdely Le 16 Octobre 2021 à 22:14
    Le graphisme est toujours aussi mignon et tendre, et cela fait du bien et met du baume au coeur de lire ce genre d’histoire. Notre couple passe pas mal de temps ensemble, tendres et mignons. Ils s’apportent beaucoup mutuellement, chacun faisant des efforts, affrontant son passé.
  • Cam et ses blablas Le 21 Janvier 2022 à 18:35
    Un tome vraiment bienveillant qui sert vraiment au bon développement de l'intrigue ! | 15
  • Sachiko-chi Le 17 Mars 2022 à 21:47
    Encore une fois je me suis régalée avec cette lecture. J'adore vraiment la relation de Kaede et Hinana, elle est moderne et adorable, bien que quelques aspects soient classiques. Ce tome est aussi touchant avec le passé et les difficultés qu'a pu rencontrer Hinana, ça nous permet de mieux la connaître. J'espère une belle évolution dans ses relations avec sa famille et de même pour Kaede.