Kiss me at midnight, tome 09

de Rin Mikimoto (2020)

17.0

Aki raconte à Kaede le lourd passé de Hinana, afin qu’il ait toutes les cartes en mains pour la comprendre et la protéger. Suite à cette conversation, Kaede prend alors une initiative étonnante qui va faire évoluer leur relation. Et quelque temps après, pour fêter son anniversaire, il propose à Hinana d’aller passer une nuit avec lui dans une source thermale... en compagnie de son agent Shige. Tout semble s’accélérer pour les deux tourtereaux.

Titre original : Gozen 0-ji, Kiss Shi ni Kite yo, book 09

2020 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 192 pages | Sortie : 18 Mars 2020 | ISBN : 9782811654337

• Tachan Le 28 Mars 2020 à 15:46
    Un chouette tome où les personnages posent cartes sur table pour enfin avancer et résoudre leurs problèmes. Ça commence avec Kaede qui aide Hinana avec ses parents et ça va se poursuivre avec les Funny Bones, ce que j'ai hâte de voir dans les prochains tomes. La petite escapades dans leurs sources thermales était le bonus trop mimi du tome !