Kiss me at midnight, tome 12
Rin Mikimoto2021

Saga Kiss me at midnight Terminée

17.4

Kaede a demandé Hinana en mariage et lui offre dans la foulée un merveilleux cadeau d’anniversaire . Chercherait-il à lui faire oublier les abjectes rumeurs dont il a fait l’objet et qui ont circulé dans la presse ? Ou leur histoire d’amour surpasserait-elle le conte de fées ?

Titre original : Gozen Oji Kiss shini kiteyo, book 12 (2021)

2021 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par LE DIMNA Léa | 176 pages | Sortie : 26 mai 2021 | ISBN : 9782811660017

• Tachan Le 05 Juin 2021 à 16:25
    Une jolie conclusion pour une jolie série. L'autrice a apporté tout ce que j'attendais, offrant une belle fin pour sa romance, laissant la place à l'individualité des héros, mais aussi à l'ensemble des personnages secondaires. C'était classique mais parfaitement exécuté !
  • emiliedepierredangle Le 22 Juin 2021 à 14:38
    [17] Un shojo qui respecte les codes classiques du genre mais qui a réussi à se démarquer! Donc une conclusion classique mais efficace. Les personnages secondaires ne sont pas laissés en reste et la fin de l'histoire est parfaitement exécutée. Un shojo que j'ai beaucoup apprécié grâce à ses touches d'humour, ses deux protagonistes attachants et le magnifique coup de crayon de la mangaka.
  • Lesvoyagesdely Le 16 Octobre 2021 à 22:15
    Le graphisme est toujours aussi exquis, mignon et participe à l’immersion dans l’histoire. De plus, il y a des moments très drôles, et certains où les personnages sont représentés en version chibi. C’est vraiment un très beau final qui ne délaisse personne. Nous avons également une postface à la fin, et des réponses aux questions.
  • Cam et ses blablas Le 23 Janvier 2022 à 00:34
    J'suis super émue parce que ça a beau être classique, les personnages sont vraiment trop attachants et mignons. C'est vraiment rempli de positivité, ça fait un peu chaud au coeur ! | 15
  • Sachiko-chi Le 18 Mars 2022 à 10:46
    Ce dernier tome est une conclusion comme je les aime. La mangaka développe un peu tous ses personnages pour leur offrir une fin digne de ce nom et qu'ils ne soient pas oubliés, bien que certains soient trop rapides dans leur développement. Une saga que j'ai dévoré et adoré lire avec des personnages modernes et attachants. Surtout une Hinana forte, indépendante et qui suit ses rêves !