Kiss me at midnight, tome 06

de Rin Mikimoto (2019)

17.0

Shû convoque Hinana chez elle. Un rendez-vous qui angoisse Hinana qui se demande ce que l'ex-petite amie de Kaede, a de si important à lui dire. Mais rien ne semble pouvoir empêcher le couple d'être heureux et encore plus amoureux. Pour preuve, le long baiser qu'ils échangent lors de leur rendez-vous d'halloween... Seule ombre au tableau : Mitsuki, des Funny boy, qui n'a pas l'intention de laisser Kaede réussir tout ce qu'il entreprend. Pourquoi un tel acharnement ?

Titre original : Gozen 0-ji, Kiss Shi ni Kite yo, book 6 (2017)

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 192 pages | Sortie : 18 Juin 2019 | ISBN : 9782811647254

• Tachan Le 23 Juin 2019 à 14:29
    Après un petit coup de mou la dernière fois, l'autrice retombe sur ses pieds dans ce tome. On retrouve notre petit couple en proie aux complications dues au statut du jeune homme, à son passé mais aussi à ses connaissances et on suit une Hinana qui va devoir prendre ces problèmes à bras le corps et un Kaede qui va devoir s'ouvrir.