Close to Heaven, tome 6
Rin Mikimoto2018

Saga Close to heaven Terminée

17.0

Yabe fait des avances à Nino ce qui contrarie Kira qui lui demande de ne pas toucher à sa copine. Mais lorsque Yabe lui répond qu'un mec condamné à mort ne peut pas rendre une fille heureuse, Kira est complètement ébranlé. Il réalise que pour la jeune fille, qui lui voue un amour inconditionnel, il est un frein à ses projets d'avenir. Il décide alors de disparaître sans laisser d'adresse... Sa disparition fera-t-elle le bonheur de Yabe et libérera-t-elle Nino ?

Titre original : Kyô no Kira-kun, book 6 (2013)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 août 2018 | ISBN : 2811643966

• Tachan Le 18 Août 2018 à 10:24
    L’autrice décide de commencer à faire prendre un tournant plus sérieux à son histoire avec ce tome qui est presque entièrement consacré à Yabe et sa relation avec Yuiji, une relation assez compliquée pour ses deux garçons qui ont tant de mal à s'exprimer. C'est très touchant. On s'attarde aussi longuement sur la difficulté d'avoir une relation quand on doit mourir. Terriblement touchant !