Kiss me at midnight, tome 03

de Rin Mikimoto (2018)

16.2

Kaede est sous le charme de la candide Hinana qui lui révèle un petit côté coquin qu’il était loin de soupçonner. De son côté, la jeune fille très amoureuse a néanmoins décidé de se remotiver pour les études qu’elle avait délaissées. Mais des éléments extérieurs viennent perturber son programme, comme ce Mitsuki Nakajo du groupe Funny Bone. Quelles sont les raisons qui le poussent à avoir ce comportement déplacé avec elle ?

Titre original : Gozen 0-ji, Kiss Shi ni Kite yo, book 3 (2016)

2018 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 Octobre 2018 | ISBN : 281164198X

• Tachan Le 28 Octobre 2018 à 16:48
    Un court tome de transition dans lequel nos héros vont être confrontés à leur entourage, que ce soit Aki pour Hinana ou les membres de son ancien groupe pour Kaede. C'est toujours aussi drôle et bien mené, et la pointe de drame que ça ajoute n'est pas désagréable. Je regrette jusque le dernier quart soit consacré à l'histoire bonus d'une série inédite en France dont je me fiche ^^!
  • Tsu Le 15 Mai 2019 à 07:49
    Vraiment sympa ! Je passe un super moment avec ce manga, les personnages sont vraiment marrants. Ça me donne envie de découvrir Close to heaven!