Synopsis
Afin de fuir l'Académie, Mikan et ses amis se dirigent vers la porte du lycée qui donne sur l'extérieur. Mais Subaru, le grand frère d'Hotaru, arrive alors en ennemi car il est manipulé par l'alice suceur d'âme ! Hotaru annonce à Mikan qu'elle va rester, afin de libérer son frère. Puis, c’est l'heure des adieux avec Natsume…
Titre original : Gakuen Alice, book 23 (2010)
Moyenne
18.0
44 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2011 Editions Glénat (Shôjo)
Traduit par Anne-Sophie Thévenon
189 pages
ISBN : 2723484521
Qui a lu ce livre ?
138 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
24 membres veulent lire ce livre
97 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai lu ce livre dans mon enfance et j'étais bien trop jeune pour comprendre toutes les facettes de ce tome. On a une véritable évolution du récit. Enormément de thèmes sont abordés allant du deuil à l'homosexualité et ca fait du bien pour un manga catégorisé de shojo. Une véritable pépite! En revanche j'ai toujours du mal avec les dialogues qui sont très ésotériques par moment.
Beaucoup d'émotions et de déclarations dans ce tome. Spéciale dédicace à Hotaru, je ne m'attendais pas du tout à ça de sa part. Jolie évolution de Yuka aussi, mais peut-être un peu trop brusque. L'histoire s'accélère, on sent qu'on approche de la fin. Et quel final, ça va être dur d'attendre le t.24