L'académie Alice, tome 23
Tachibana Higuchi2011

Saga L'académie Alice Terminée

17.9

Afin de fuir l'Académie, Mikan et ses amis se dirigent vers la porte du lycée qui donne sur l'extérieur. Mais Subaru, le grand frère d'Hotaru, arrive alors en ennemi car il est manipulé par l'alice suceur d'âme ! Hotaru annonce à Mikan qu'elle va rester, afin de libérer son frère. Puis, c’est l'heure des adieux avec Natsume…

Titre original : Gakuen Alice, book 23 (2010)

2011 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 189 pages | ISBN : 2723484521

• Tachan Le 06 Septembre 2011 à 19:00
    Beaucoup d'émotions et de déclarations dans ce tome. Spéciale dédicace à Hotaru, je ne m'attendais pas du tout à ça de sa part. Jolie évolution de Yuka aussi, mais peut-être un peu trop brusque. L'histoire s'accélère, on sent qu'on approche de la fin. Et quel final, ça va être dur d'attendre le t.24
  • Lynaviia Le 25 Août 2022 à 09:47
    J'ai lu ce livre dans mon enfance et j'étais bien trop jeune pour comprendre toutes les facettes de ce tome. On a une véritable évolution du récit. Enormément de thèmes sont abordés allant du deuil à l'homosexualité et ca fait du bien pour un manga catégorisé de shojo. Une véritable pépite! En revanche j'ai toujours du mal avec les dialogues qui sont très ésotériques par moment.