L'académie Alice, tome 24
Tachibana Higuchi2012

Saga L'académie Alice Terminée

17.7

Après avoir surmonté bien des épreuves, Mikan et sa mère Yuka se retrouvent enfin. Mais une explosion mystérieuse se produit à la porte du lycée… Prise dans son souffle, que va devenir Yuka ?! C'est alors que profitant de l'affaiblissement du champ protecteur, l'organisation anti-académie Z envahit le campus. Afin de sauver l'Académie, Mikan prend une décision !
Apogée de l'arc du lycée et début de l'arc final !

Titre original : Gakuen Alice, book 24 (2011)

2012 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 189 pages | ISBN : 2723487512

• Tachan Le 01 Mars 2012 à 11:55
    Un tome qui commence par un évènement bouleversant qu'on a rarement l'occasion de voir dans les shojo et que l'auteur parvient à mener avec beauoup de doigté, comme toujours. La suite est un peu plus classique mais annonce un arc final riche en action et émotion. Mention spéciale à Shiki !
  • Lynaviia Le 26 Août 2022 à 08:49
    Un tome riche en émotion! Je ressens moins ce sentiment de "dialogue étrange" au cours de ce tome! Le personnage de Mikan prend encore en maturité! Ca a été une très bonne lecture