L'académie Alice, tome 24Tachibana Higuchi2012

Synopsis

Après avoir surmonté bien des épreuves, Mikan et sa mère Yuka se retrouvent enfin. Mais une explosion mystérieuse se produit à la porte du lycée… Prise dans son souffle, que va devenir Yuka ?! C'est alors que profitant de l'affaiblissement du champ protecteur, l'organisation anti-académie Z envahit le campus. Afin de sauver l'Académie, Mikan prend une décision !
Apogée de l'arc du lycée et début de l'arc final !

Titre original : Gakuen Alice, book 24 (2011)

Moyenne

17.7

45 votes

TRES BON

Saga L'académie Alice Terminée

1 édition pour ce livre

2012 Editions Glénat (Shôjo)

Traduit par Anne-Sophie Thévenon

189 pages

ISBN : 2723487512

Qui a lu ce livre ?

131 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

26 membres veulent lire ce livre

92 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lynaviia
    16 / 20 Le 26 Août 2022 à 08:49 Lynaviia

    Un tome riche en émotion! Je ressens moins ce sentiment de "dialogue étrange" au cours de ce tome! Le personnage de Mikan prend encore en maturité! Ca a été une très bonne lecture

  • avatar Tachan
    16 / 20 Le 01 Mars 2012 à 11:55 Tachan

    Un tome qui commence par un évènement bouleversant qu'on a rarement l'occasion de voir dans les shojo et que l'auteur parvient à mener avec beauoup de doigté, comme toujours. La suite est un peu plus classique mais annonce un arc final riche en action et émotion. Mention spéciale à Shiki !

Découvrez plus de livres