L'appel de la sirène
Emelie Schepp2021

16.2

Norrköping, Suède. Deux femmes sont retrouvées noyées sur les bords du fleuve de la ville. Leurs jambes cousues entre elles leur donnent l'apparence de funèbres sirènes. Lorsqu'un troisième corps est découvert avec ce même détail macabre, la pression monte pour la procureure Jana Berzelius, en charge de l'enquête avec les policiers Henrik Levin et Mia Bolander. Les allées et venues d'une voiture près des lieux du crime sont peut-être la clé : le véhicule appartient à un certain Simon Norell qui a tué sa famille des années plus tôt.
Il serait l'assassin parfait s'il n'était pas en ce moment même enfermé en hôpital psychiatrique. Dans sa quête vengeresse de la vérité, Jana Berzelius prend des décisions impulsives et radicales qui pourraient finir par se retourner contre elle...

Titre original : Broder Jakob (2019)

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Rémi Cassaigne | 464 pages | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9791033911777

2021 Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | Traduit par Rémi Cassaigne | 444 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9791033903390

2021 [E-book] Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | Traduit par Rémi Cassaigne | 442 pages | Format : ePub | ISBN : 9791033909378