Sommeil blanc
Emelie Schepp2018

15.9

Une deuxième enquête de Jana Berzélius.
Quand une jeune Thaïlandaise utilisée pour faire passer de la drogue est retrouvée morte des suites d’une overdose, tous les indices tendent à prouver qu’un certain « Danilo » est lié à l’affaire. Un ennemi personnel que Jana Berzelius a bien l’intention de faire disparaitre. Ancien frère d’armes, il en sait trop sur son enfance sordide. En parallèle, l’équipe de Jana se concentre sur la recherche d’un magnat de la drogue qu'on dit d’une intelligence hors du commun. Tout en brûlant de connaitre son identité, Berzelius doit aussi veiller à ce que Danilo ne dévoile pas... la sienne.

Titre original : Vita Spår (2015)

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Rémi Cassaigne | 380 pages | ISBN : 9791033913894

2019 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Rémi Cassaigne | 378 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9791033903413

2019 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Rémi Cassaigne | 384 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9791033903413

2018 [E-book] Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | Traduit par Rémi Cassaigne | 375 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2018

2018 [E-book] Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Rémi Cassaigne | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 10 janvier 2018 | ISBN : B077K321MF

2018 Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | Traduit par Rémi Cassaigne | 409 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9791033900764

• Musemania Le 10 Mars 2019 à 13:12
    Même si je pense que chaque livre peut être lu indépendamment les uns des autres, il y a vraiment des éléments qui se prolongent au fil des récit et je trouverais dommage de ne pas commencer par le premier, « Marquée à vie ». Maintenant, je me plonge sans tarder dans le troisième tome (« D’une mort lente »). See you soon pour le troisième épisode ou comme on dirait là-bas : vi ses snart :)
  • zoeline Le 24 Mai 2021 à 15:36
    je retrouvais une plume que j'appréciais, aussi une équipe qui a mené une enquête sur les mules trés intéressante .J'ai apprécié les suivre, voir comment chacun évolue ! En apprendre plus sur chacun d'eux. l'enquête est classique mais le coté parfois cloque surtout de Jana interpelle et nous stimule a tourner les pages. cette procureur impulsive a le don de se mettre en danger.je pense lire le 3
  • sarahcharlotte Le 29 Juin 2023 à 20:55
    Très bon second tome. Lire le tome 1 peut etre judiciuex pour mieux appréhender le personnage de Jana, mais pas indispensable pour suivre l'enquête.