La Marque du père
Emelie Schepp2020

16.8

En ce début de soirée, Sam Witell s'absente de sa maison pour une course rapide. A son retour, il a tout perdu : sa femme a été assassinée, son fils, Jonathan, six ans, a disparu. L’œuvre d'un pédophile ? d'un psychopathe ? Sous la houlette de la procureure Jana Berzelius, les policiers Henrik Levin et Mia Bolander enquêtent. Si leurs soupçons portent d'abord sur le père, ce dernier semble avoir un solide alibi.
Pourtant, de nombreuses zones d'ombre subsistent dans cette famille en apparence bien lisse... Pourquoi la défunte mère était-elle dépressive ? Jana Berzelius doit démêler cette affaire aux ramifications complexes tandis que son passé de tueuse menace de refaire surface. Il va falloir frapper vite, et fort...

Titre original : Pappas Pojke (2017)

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Rémi Cassaigne | 378 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9791033913917

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Rémi Cassaigne | 384 pages | ISBN : 9791033908890

2020 Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | Traduit par Rémi Cassaigne | 368 pages | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9791033903383

2020 [E-book] Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | Traduit par Rémi Cassaigne | 368 pages | Format : ePub | ISBN : 9791033907251

• Mickadu72 Le 23 Août 2020 à 03:05
    Page turner haletant, intense mais pas tout à fait du même niveau que millénium. Toutefois je suivrai cette autrice à l'avenir.
  • Musemania Le 14 Juillet 2021 à 19:14
    Un très bon cru pour ce quatrième tome des aventures de la procureure Jana Berzelius
  • travelingaddress Le 20 Décembre 2022 à 11:57
    Je n'ai pas pu le lâcher avant de connaître la fin que j'attendais un peu mais qui m'a quand même surprise sous certains aspects!