L'arcane de l'aube, tome 03
Rei Toma2011

Saga L'arcane de l'aube Terminée

16.6

Alors que Nakaba accepte petit à petit ses sentiments pour Caesar, Loki fait tout son possible pour séparer les deux jeunes époux et rappeler à la princesse qu'elle est en territoire ennemi. C'est alors qu'apparaît un étrange personnage, venant d'un lointain royaume, qui semble en savoir beaucoup sur le mystérieux pouvoir de l'arcane du temps…

Titre original : Reimei no Arcana, book 03 (2010)

2011 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 189 pages

2011 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-82030-203-8

• Tachan Le 26 Septembre 2011 à 11:42
    Enfin la série décole. L'auteur allie à merveille intrigues de cour, conflits avec les puissances voisines, grands enjeux autour du pouvoir de Nakaba et histoire d'amour. Celle-ci semble avancer avec plus de cohérence qu'avant et est attendrissante. Et surtout, bravo pour les nouvelles coupes.
  • Aidoku Le 18 Décembre 2012 à 12:40
    Moi je préférais Nalaba avec les cheveux longs, mais c'est vrai que Caesar est mieux comme ça ^^ Par contre, j'avais espéré qu'on en apprendrait un peu plus sur l'Arcane de l'aube. Au contraire de Tachan, je trouve que la série s'englue un peu et à un peu mis de côté ce mélange d'intrigues politiques, de magie et d'aventures qui m'avait tant charmé dans le premier tome.
  • Galleane Le 06 Février 2013 à 15:37
    Une série qui ne cesse de me plaire toujours plus.
  • Gel Le 17 Décembre 2018 à 23:59
    J’aime bcp Loki mais je reste assez dubitative en ce qui concerne l’amour et la relation bâtie entre Nakaba et le prince. Cela va un peu trop vite à mon goût et du coup la romance perd en crédibilité. J’aimerai vraiment que l’auteur prenne le temps de creuser plus ses personnages car le concept de l’histoire et l’univers fantasy de celle-ci sont vraiment bien pensé et intriguant !
  • Komorebimanga Le 17 Avril 2020 à 17:59
    Bien stylé, les intrigues se rassemblent. Le trio commence à changer en bien puisque Nakaba essaye de rendre tout le monde heureux. Mais tout ceci ne sera pas bien évident au vu de ce qu'il se passe au niveau de la politique. Je ne suis pas un grand fan, mais ça change de mes habitudes et c'est bien fait.
  • Myrrh Le 12 Septembre 2021 à 21:35
    L'intrigue commence à devenir intéressante avec des implications importantes. Nakaba, Caesar et Loki forment un trio un peu plus sympa qu'avant mais je suis tjrs mitigée quant au développement de leur relation et à sa rapidité... et j'aime bien le changement de coupes et l'introduction d'Akhil !
  • marine_livraddict Le 06 Mars 2022 à 14:03
    J'aime de plus en plus Caesar qui a changé du tout au tout ; Nakaba aimerait en savoir plus sur son pouvoir ; Loki a vraiment une mauvaise influence sur elle ; un nouveau perso masculin qui en sait beaucoup fait son apparition ; le royaume de Belquat démontre son hostilité... Il se passe donc pas mal de choses ! La romance va un peu trop vite, les changements sont trop soudains mais ça me plaît.