L'arcane de l'aube, tome 04

de Rei Toma (2011)

Saga L'arcane de l'aube Terminée

Synopsis

Moyenne

16.8

53 votes

BON

Caesar emmène Nakaba en voyages de noces dans une contrée reculée de Belquat, où il espère en découvrir plus sur les armes forgées en rétina. Mais la jeune princesse, qui pensait savourer sa liberté retrouvée loin de la cour et de ses intrigues, voit une ombre tragique endeuiller leur mission. Car l'Arcane du Temps lui a montré la mort de Lemiria, la propre sœur de Bellinus !

Titre original : Reimei no Arcana, book 04 (2010)

1 édition pour ce livre

2011 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 17 Décembre 2011 à 11:53
    Avec ce tome, on rentre de plein pied dans le vif du sujet. L'auteur parvient enfin à faire concilier intrigues amoureuses et politiques. Nakaba prend en assurance concernant son pouvoir, et j'adore Lemiria. Il ne manque plus qu'un poil plus de charisme à Caesar et ce sera parfait !
  • Aidoku Le 18 Décembre 2012 à 12:42
    J'aimerais un peu moins de romance, un peu plus d'action et de réflexion. Caesar et Loki sont censés être ennemis, non ? Je trouve tout ça un peu facile pour le moment, y compris les sentiments des personnages. Je ne retrouve pas la passion que j'avais éprouvé à la lecture du tome 1, mais la série reste vraiment bien.
  • Gelatinne Le 18 Décembre 2018 à 00:19
    L’histoire progresse avec enfin plus de contenu sur quelques-uns des personnages secondaires, leur donnant un peu plus d’epaisseur ! Les pouvoirs de Nakaba sont un peu irréalistes à mon goût mais au moins rajoute une touche d’épique bienvenue au tome ! On ne peut qu’admirer le courage de l’héroïne tout en étant très inquiet de sa naïveté ! Curieuse de la voir grandir par la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !