L'arcane de l'aube, tome 07

de Rei Toma (2012)

Saga L'arcane de l'aube Terminée

Synopsis

Moyenne

16.6

42 votes

BON

A la mort du Prince Cain, nos héros n’ont d'autre choix que de se réfugier à Senan. Au château, Nakaba est replongée dans ses humiliations passées, tandis que Caesar va devoir répondre devant le roi du meurtre de sa fille bien-aimée, Stesha. Entre chantage et révélations, le Roi leur confie alors une nouvelle mission : négocier avec le royaume de Lithvanel.

Titre original : Reimei no Arcana, book 07 (2011)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 179 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 03 Août 2012 à 21:36
    J'ai bien aimé ce tome où on découvre légèrement l'entourage de Nakaba, puis où se met en branle une nouvelle mission pour nos héros. D'ailleurs, j'ai aimé les voir se soutenir, c'est un vrai couple maintenant. L'auteur commence à développer le pouvoir de Nakaba, intéressant. Par contre, c'était évident depuis le début que Loki cachait quelque chose. A voir si ça vaudra le coup.
  • Aidoku Le 05 Septembre 2015 à 11:41
    Loki est trop mignon quand il montre ses émotions. Le retour à Seiran est très émouvant concernant le passé de Nakaba ; mais la 2e partie du manga est plutôt plate. La narration a perdu de son dynamisme, même si la série reste plaisante à suivre.
  • Gelatinne Le 21 Décembre 2018 à 21:01
    Un tome pas mal ! On en apprend un peu plus sur le passé de Nakaba (même si c’est tjs assez survolé) et j’ai vraiment bcp aimé voir ses interactions avec Loki dans ce tome! La capture des brigands dans le pays de Lithvanel relance un peu l’action et l’intrigue. Je reste quand même un peu sur ma faim en ce qui concerne le côté politique de l’histoire, un peu trop simpliste à mon goût.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !