L'arcane de l'aube, tome 05

de Rei Toma (2012)

Saga L'arcane de l'aube Terminée

Synopsis

Moyenne

16.8

51 votes

BON

Arrivés au village des demi-humains afin d'éviter le massacre de ses habitants par l'armée de Belquat, nos héros découvrent que c'est Cain, le frère aîné de Caesar, qui a été chargé de diriger l'opération. Face à face, les deux frères ennemis vont laisser libre cours à leur rancune, mettant la vie de Nakaba en péril.

Titre original : Reimei no Arcana, book 05 (2010)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 04 Mars 2012 à 09:33
    Les révélations se poursuivent, Nakaba n'est pas la seule détentrice d'une arcane, chouette ! Toutefois, la révélation du passé de Cain n'a rien de surprenant et est assez convenu, j'en attendais plus. Les intrigues politiques sont aussi un peu en retrait ici vivement que ça reprenne.
  • Aidoku Le 05 Septembre 2015 à 11:38
    Le pouvoir de Nakaba se développe et on commence à en appréhender les mauvais côtés. La magie fait une soudaine entrée dans le récit et mêlé à ces personnages animaux, c'est un peu too much. La série parait perdre de son sérieux. Nakaba et Caesar sont vraiment mignons et j'ai vraiment de la peine pour Loki, bien qu'il soit très enigmatique.
  • Gelatinne Le 18 Décembre 2018 à 22:58
    Un chouette tome avec pas mal d’actions et bien rythmé! Avec les différents pouvoirs révélés dans ce tome, l’arcane que possède Nakaba commence à prendre un peu plus de sens...Autre bon point, le village des demi-humain aux prises avec le prince héritier (dont on découvre le passé) permet au conflit politique de prendre une nouvelle dimension, plus concrète !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !