Rokka Melt, tome 3
Rei Toma2015

Saga Rokka Melt Terminée

15.1

Leur dernie?re me?saventure dans le domaine des Hiyama a permis au trio de resserrer leur lien. Leur relation au beau fixe, Ichika retrouve alors sa nature souriante et lumineuse. Et tel un rayon de soleil, la jeune fille fait fondre, a? son propre insu, le cœur de ses deux adorables pre?tendants. Si Yukinari s’acclimate doucement a? la vie et aux coutumes des humains, son ai?ne?, le plus taquin des deux, s’efforce de s’effacer devant son fre?re... Mais face aux continuelles maladresses de son cadet, To?go pourrait bien de?cider d’entrer dans la course... La froide rivalite? est relance?e, et quoi de mieux que Noel, cette période propice aux amours, pour déclarer sa flamme !

Titre original : Rokka Melt - Fiance wa Yukiotoko, book 3 (2015)

2015 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 148 pages | Sortie : 1er septembre 2015 | ISBN : 2820321852

• _Nephtys Le 02 Octobre 2023 à 17:12
    Le grand frère apporte plus de profondeur et de complexité à l’histoire, qui était jusqu’ici trop légère, sans enjeux. Là il y a de la réflexion autour des relations, des doutes, des petits complexes à cause d’un terrible événement du passé… Et je comprends enfin pourquoi Ichika est « l’élue ». Je suis curieuse de savoir comment tout va se terminer, en espérant que la fin ne soit pas bâclée !
  • _Nephtys Le 02 Octobre 2023 à 17:35