L'arcane de l'aube, tome 08

de Rei Toma (2012)

Saga L'arcane de l'aube Terminée

Synopsis

Moyenne

17.0

39 votes

TRES BON

Tandis que Nakaba apporte son aide aux princes de Lithvanel pour débusquer les brigands rebelles, Caesar se sent plus que jamais impuissant. En dépit de la mort du prince Cain, et conscient qu’il ne pourra agir qu’en assumant pleinement ses responsabilités princières, il prend la lourde et périlleuse décision de regagner Belquat… seul. Pour préserver sa bien-aimée du danger, il a décidé de lui rendre sa liberté et instaure une distance dans leur couple. Mais Nakaba, dont les sentiments sont loin de s’estomper, désire au contraire sceller leur union…

Titre original : Reimei no Arcana, book 08 (2011)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 188 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Lesvoyagesdely Le 11 Novembre 2012 à 09:39
    Encore un bon tome, touchant, Caesar s'est bonifié à son contact, prend conscience de sa position, veut faire qqch. Vivement la suite ^^
  • Tachan Le 08 Février 2013 à 19:43
    Un shojo vraiment agréable, avec une histoire qui se creuse. On découvre un peu plus les différents complots en cours. Nakaba apprend que tout pouvoir à des conséquences et c'est mignon de la voir encore une fois compter sur Caesar. Celui-ci mûrit également. Par contre, j'ai trouvé les révélations sur Loki assez décevantes, il fallait s'y attendre. Mais bon, on ne refuse pas un shojo d'aventure.
  • Aidoku Le 05 Septembre 2015 à 11:42
    Assez peu d'action, mais un tome riche en émotion, en larmes versées. Je viens seulement de remarquer que Loki avait une queue :-/ L'académie de l'aube m'a manqué.
  • Gelatinne Le 21 Décembre 2018 à 21:24
    Un tome qui m’a énormément frustrée à cause des nombreuses crises de larmes et atermoiements de Nakaba. J’ai par contre été assez remuée à la lecture du passé de Loki et de la découverte des extrémités auxquelles il a dû se prêter pour protéger sa maîtresse... Contente de voir Caesar prendre son envol : j’espère que la séparation le fera grandir !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !