Synopsis
Tandis que Nakaba apporte son aide aux princes de Lithvanel pour débusquer les brigands rebelles, Caesar se sent plus que jamais impuissant. En dépit de la mort du prince Cain, et conscient qu’il ne pourra agir qu’en assumant pleinement ses responsabilités princières, il prend la lourde et périlleuse décision de regagner Belquat… seul. Pour préserver sa bien-aimée du danger, il a décidé de lui rendre sa liberté et instaure une distance dans leur couple. Mais Nakaba, dont les sentiments sont loin de s’estomper, désire au contraire sceller leur union…
Titre original : Reimei no Arcana, book 08 (2011)
Moyenne
16.7
54 votes
BON
1 édition pour ce livre
2012 Editions Kazé (Shôjo)
Traduit par Satoko Inaba
188 pages
10 octobre 2012
ISBN : 9782820305053
Qui a lu ce livre ?
154 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
18 membres veulent lire ce livre
78 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Caesar est juste incroyable, lui et Nakaba sont tellement mignons ensemble, plus amoureux que jamais et je connais enfin le secret de Loki _ si c'est bien celui auquel il fait référence précédemment, et je n'étais clairement pas prête pour une telle révélation ! Comment lui en vouloir après ça ? Donc très bon tome ! Mais dommage que la qualité ne soit pas présente à chaque tome !
Un tome qui m’a énormément frustrée à cause des nombreuses crises de larmes et atermoiements de Nakaba. J’ai par contre été assez remuée à la lecture du passé de Loki et de la découverte des extrémités auxquelles il a dû se prêter pour protéger sa maîtresse... Contente de voir Caesar prendre son envol : j’espère que la séparation le fera grandir !
Assez peu d'action, mais un tome riche en émotion, en larmes versées. Je viens seulement de remarquer que Loki avait une queue :-/ L'académie de l'aube m'a manqué.
Un shojo vraiment agréable, avec une histoire qui se creuse. On découvre un peu plus les différents complots en cours. Nakaba apprend que tout pouvoir à des conséquences et c'est mignon de la voir encore une fois compter sur Caesar. Celui-ci mûrit également. Par contre, j'ai trouvé les révélations sur Loki assez décevantes, il fallait s'y attendre. Mais bon, on ne refuse pas un shojo d'aventure.
Encore un bon tome, touchant, Caesar s'est bonifié à son contact, prend conscience de sa position, veut faire qqch. Vivement la suite ^^