Synopsis
À l’aube du départ de Caesar pour Belquat, Nakaba, à travers son arcane, prend enfin conscience des réels sentiments que lui voue Loki. La découverte des sacrifices faits pour la protéger au nom de l’amour qu’il lui porte, plonge la princesse dans la confusion la plus totale. Son cœur oscille entre son amour pour son mari et son affection toute spéciale pour son inestimable serviteur. Mais l’heure tourne et sa séparation d’avec Caesar approche à grands pas. Nakaba va devoir faire le choix ultime…
Titre original : Reimei no Arcana, book 09 (2012)
Moyenne
16.7
52 votes
BON
1 édition pour ce livre
2012 Editions Kazé (Shôjo)
Traduit par Satoko Inaba
179 pages
5 décembre 2012
ISBN : 9782820305541
Qui a lu ce livre ?
146 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
17 membres veulent lire ce livre
74 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Ce tome était vraiment très bien ! Nakaba s'est enfin rendue compte des sentiments de Loki vis-à-vis d'elle, Caesar se doit de la quitter pour aller récupérer ce qui lui revient de droit et échec total pour les princes du royaume voisin, leur frère aîné s'étant joué d'eux de la plus cruelle des manières ! J'étais assez choquée et surprise devant tant de cruauté et de violence ! Hâte de lire le 10!
Un tome palpitant ! Beaucoup d’actions, plein d’émotions ! La relation entre Nakaba et Loki me fait palpiter ! J’ai aussi bcp aimé la prise de pouvoir du prince héritier Bathal... Glauque et prenant ! Maintenant, si Nakaba pouvait devenir plus forte et prendre de l’ampleur au lieu de se laisser submerger par ses pouvoirs, ce serait top !
Je sais bien que Nakaba n'y est pour rien, mais j'ai de la peine pour Loki. Par contre, j'ai l'impression que tout tarde dans ce manga. Nakaba réalise SEULEMENT les sentiments de Loki, elle réalise SEULEMENT ce qu'implique son pouvoir C'est pourtant évident, alors il était temps !
J'ai beaucoup aimé voir Nakaba aux prises avec son pouvoir, et Caesar chercher un moyen de débloquer la situation. En dépit de son début très simpliste, la série prend désormais un tournant auquel je ne m'attendais pas. J'ai beaucoup aimé le traitement des sentiments d'Elaheh malgré que ce soit très classique, j'ai trouvé que l'auteur avait progressé. Et la fin annonce un prochain tome cornélien.