L'arcane de l'aube, tome 09

de Rei Toma (2012)

Saga L'arcane de l'aube Terminée

Synopsis

Moyenne

16.8

38 votes

BON

À l’aube du départ de Caesar pour Belquat, Nakaba, à travers son arcane, prend enfin conscience des réels sentiments que lui voue Loki. La découverte des sacrifices faits pour la protéger au nom de l’amour qu’il lui porte, plonge la princesse dans la confusion la plus totale. Son cœur oscille entre son amour pour son mari et son affection toute spéciale pour son inestimable serviteur. Mais l’heure tourne et sa séparation d’avec Caesar approche à grands pas. Nakaba va devoir faire le choix ultime…

Titre original : Reimei no Arcana, book 09 (2012)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 179 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 08 Février 2013 à 19:48
    J'ai beaucoup aimé voir Nakaba aux prises avec son pouvoir, et Caesar chercher un moyen de débloquer la situation. En dépit de son début très simpliste, la série prend désormais un tournant auquel je ne m'attendais pas. J'ai beaucoup aimé le traitement des sentiments d'Elaheh malgré que ce soit très classique, j'ai trouvé que l'auteur avait progressé. Et la fin annonce un prochain tome cornélien.
  • Aidoku Le 05 Septembre 2015 à 11:44
    Je sais bien que Nakaba n'y est pour rien, mais j'ai de la peine pour Loki. Par contre, j'ai l'impression que tout tarde dans ce manga. Nakaba réalise SEULEMENT les sentiments de Loki, elle réalise SEULEMENT ce qu'implique son pouvoir C'est pourtant évident, alors il était temps !
  • Gelatinne Le 21 Décembre 2018 à 21:41
    Un tome palpitant ! Beaucoup d’actions, plein d’émotions ! La relation entre Nakaba et Loki me fait palpiter ! J’ai aussi bcp aimé la prise de pouvoir du prince héritier Bathal... Glauque et prenant ! Maintenant, si Nakaba pouvait devenir plus forte et prendre de l’ampleur au lieu de se laisser submerger par ses pouvoirs, ce serait top !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !