L'arcane de l'aube, tome 11

de Rei Toma (2013)

Saga L'arcane de l'aube Terminée

Synopsis

Moyenne

16.9

37 votes

BON

Partie secourir l'enfant née d'une union taboue, Nakaba se lance seule à sa recherche. Mais alors qu'elle tente d'emmener sa protégée loin du village menacé par une avalanche, la neige les rattrapent et elles finissent ensevelies. Sentant la mort approcher, Nakaba utilise une dernière fois son arcane pour revoir Caesar, son seul et unique amour. C'est alors que Loki la sauve in extremis, lui dévoilant ainsi son plus lourd secret…

Titre original : Reimei no Arcana, book 11 (2012)

1 édition pour ce livre

2013 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 189 pages | ISBN : 2820306969

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 11 Septembre 2013 à 16:00
    Un super tome avec une grosse révélation que je n'avais pas du tout vu venir et qui me fait me poser de nouvelles questions sur certains personnages. Sinon, les choses avancent très vite, peut-être un peu trop même ce qui donne un côté artificiel aux évènements qui se produisent. En tout cas, on sent qu'on s'achemine doucement vers la fin. Juste une petite note négative : pas assez de César !
  • Aidoku Le 05 Septembre 2015 à 11:48
    Les chosent bougent, on apprend encor et toujours des choses, mais je me lasse un peu. Je crois que j'aime le couple Nakaba/Caesar et les savoir loin l'un de l'autre me rend nostalgique. Je trouve qu'on ne s'appesantit pas assez sur Loki.
  • Gelatinne Le 21 Décembre 2018 à 22:20
    Les révélations se bousculent dans ce tome (Loki <3, waouh) ! J’ai adoré voir Nakaba prendre sa vie en main ! Au final, cela fait par contre quelques tomes que Caesar ne sert plus à rien :-/ ... ce serait bien que l’auteur prenne le temps de développer un peu plus sa storyline (ainsi que celle de Loki ;-) )

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !