L'Arche de mésalliance
Marin de Viry2021

14.0

Marius, aristocrate aussi désenchanté que catholique, travaille pour un fleuron international du « développement durable ». Le PDG de l'entreprise, en bon cynique, le met en concurrence avec Priscilla, une Anglaise aussi ambitieuse que féministe. L'enjeu ? Le poste de directeur général. La guerre programmée aura-t-elle lieu ? Avec la complicité de Sean, haut dirigeant lassé du capitalisme, Marius et Priscilla font un pacte et orchestrent une stratégie pour saboter les plans de leur direction. Dans cette lutte, il n'est pas impossible que l'amour soit l'ultime « chant » de l'odyssée de ces personnages en rupture.

2021 [E-book] Editions du Rocher

Française Langue française | 216 pages | Format : PDF | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : B097DSR6BM

2021 Editions du Rocher

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 25 avril 2021 | ISBN : ? 9782268105758

• Oceaneca Le 18 Août 2021 à 08:49
    Le style est totalement maîtrisé et en accord avec le monde des affaires présenté ici. Les personnages se jaugent et se défient dans ce duel professionnel dans lequel chacun joue son rôle sans être dupe des manigances des autres. Les trente dernières pages changent vraiment de ton, le virage est un peu trop brusque.