L'autre vie de Sophie
Marie Continanza2019

18.3

Sophie est une jeune femme pétillante, passionnée par la photographie dont elle a fait son métier. avec Eric, son compagnon depuis de nombreuses années, elle vit dans un petit nid douillet à la périphérie de Paris. Elle a tout pour être heureuse. Mais l'ombre d'une menace permanente, indescriptible, qu'elle est la seule à ressentir, semble planer sur le couple et lui gâche la vie.
Un jour un mystérieux vieil homme se présente à elle et, sous couvert d'importantes révélations les concernant, Eric et elle, les entraîne sur son domaine pour un voyage hors du temps.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 474 pages | ISBN : 9782956884705

• mama810 Le 25 Juillet 2022 à 15:02
    La réincarnation, qu'on y croit ou pas, l'auteur nous amène à des réflexions, et décrit fort ce sujet! J'avoue que la fin m'a donné les larmes aux yeux, tellement les émotions étaient exacerbées et ressenties! La plume de Marie Therese Continanza, est sensible et pleine de sentiments! Je remercie Marie Therese Continanza de m'avoir envoyé cet excellent roman, de sa confiance et de sa gentillesse!