La maison de Thomas
Marie Continanza2019

15.5

Thomas est un petit garçon de 5 ans, vif, intelligent et sans histoires. Tout se déroule parfaitement jusqu'au jour où ses parents sont convoqués à l'école et apprennent que leur enfant a brusquement changé de comportement. Il ne participe plus à la vie de la classe, se renferme, devient violent avec ses petits camarades et tient des propos incohérents. Un changement d'autant plus surprenant et incompréhensible que Thomas semble être resté le même au regard de ses parents. Néanmoins, ils décident de consulter un pédopsychiatre, et là… tout bascule.Mais que cache réellement l'attitude de Thomas? quel secret dissimule-t-il?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 184 pages | ISBN : 9782956884712

• mama810 Le 25 Juillet 2022 à 15:05
    J'ai particulièrement apprécié la dimension émotionnelle forte de l'intrigue et les nombreux éclairages médicaux. Si vous aimez le surnaturel , l'inexpliqué , si vous aimez fouiller dans le passé , votre lecture est toute trouvée! J'ai apprécié cette lecture à la plume ajustée et au rythme palpitant. Je vous recommande ce roman, et de suivre Marie Therese Continanza, qui est un très bon auteur!
  • Celine Bouquine Le 10 Février 2023 à 18:34
    Une très bonne lecture qui aurait été encore meilleure si je m'étais rendue compte que c'était un tome 2. Je conseille de lire l'autre vie de Sophie dans un premier temps pour avoir toute la dimension de l'histoire. Une saga que je conseille vivement !