L'échappée douce

Synopsis

Moyenne

15.0

2 votes

BON

Claire et Callum sont d’âges et de mondes différents. Tout semble les séparer. Pourtant, ils se rencontrent le temps d’une parenthèse inattendue. Savourant cette échappée douce loin de sa famille, Claire va entraîner Callum à la découverte des lieux cachés de Paris : leurs vies, leurs maux du passé vont se révéler au fil de leur déambulation, faisant naître une attirance mutuelle. Jusqu’au point de bascule.

Entre les palpitations d’un nouvel amour et la quiétude d’une vie qui s’est reconstruite, entre remords et regrets, y a-t-il pour Claire un bon choix ?

Et vous, que feriez-vous à sa place ?

1 édition pour ce livre

2019 Editions Mazarine

Française Langue française | 251 pages | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 9782863è45052

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • LaBibliothequedeJuju Le 23 Mai 2019 à 11:20
    Laurence Couquiaud nous offre une mise à nue des âmes. La vérité d’un cœur qui bat. Les failles derrière les masques. Elle déconstruit pierre après pierre ce Paris trop touristique pour nous en révéler la véritable essence, dans ces cours cachées au regard et ses lieux insolites. La ville lumière n’en étincelle que plus fort, dévoilant elle aussi son cœur et sa belle substance.
  • Abracadabooks Le 19 Juin 2019 à 08:07
    Définitivement pas mon genre de lecture. Les personnages sont caricaturaux, les situations improbables. Le message d'amour et de bonheur intérieur est vu revu et corrigé.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !