L'Ecole des Bermudes, tome 1 : La fille du chasseur
Valy G. C.2016

15.2

Alors qu’elle vit paisiblement avec son père qu’elle adore, Lili Mause voit son existence bouleversée. Un homme vient la chercher pour l’emmener à l’école des Bermudes, où elle apprendra la magie. Lili se révèle être une sorcière très douée et une enfant vraiment extraordinaire.
Mais pourquoi son père fait-il parti des chasseurs, ces non-sorciers ayant juré la perte du monde magique ?

2016 Editions Autoédité

• Citronnelle03 Le 18 Juin 2016 à 00:48
    Un bon mélange entre harry potter et l'imagination de Valy G. C. que j'ai aimé retrouver ici! Le côté sombre est plus plaisant. J'ai hâte de connaître la suite !!
  • PrincessTiti Le 25 Juillet 2016 à 13:53
    En résumé : un monde fantastique plein de magie, un « Harry Potter » revisité.
  • Elodie_livresque Le 26 Décembre 2018 à 14:12
    Un monde fantastique, inspirée de HP, mais tellement différent. Un plaisir d'avoir parcouru ses lignes, qui m'ont tenue en haleine toute la nuit !
  • Maureen books Le 11 Janvier 2023 à 17:09
    Un roman jeunesse qui est presque un copié collé de notre cher HP, mais ça passe tout de même. La bonne surprise à été les personnages qui sont tous attachants, qui ont leur propre morale. Mais l'apparition de fautes d'orthographe et de syntaxe me rebute un peu, le travail de relecture n'a pas l'air d'avoir été fait avant l'impression de cette saga. Dommage!