L'énigme de Cold Spring
Carla Neggers2017

14.3

Il était l'héritier d'une grande dynastie, elle une aventurière aussi belle qu'intrépide. Un soir, Colt Sinclair et Frannie Beaudine se sont enfuis à bord d'un avion qui s'est écrasé près de Cold Spring, dans le New Hampshire. Mais jamais personne n'a retrouvé l'appareil, et le sort des amants maudits est demeuré un mystère... Des années plus tard, Pénélope Chestnut tombe par hasard sur la carcasse de l'avion au milieu des bois. La nouvelle est relayée par les médias et, très vite, tout s'accélère... Un détective surgit avec pour mission de vérifier les affirmations de la jeune femme. Puis c'est le neveu du disparu, Wyatt, qui arrive à son tour bien décidé à apporter des réponses aux questions qui obsèdent toujours sa famille. L'affaire prend cependant une tournure inquiétante lorsque la vérité éclate au grand jour. Une vérité aux conséquences si dramatiques que Pénélope regrettera vite d'avoir fait la lumière sur l'énigme de Cold Spring...

Titre original : Kiss the moon (2007)

2017 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 427 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : 9782280389044

2007 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Danièle Laruelle | 427 pages | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : 9782280388375

• Le Petit Monde dAmbre Le 15 Juin 2018 à 16:34
    L’intrigue et les personnages sont intéressants. J’ai apprécié les différentes relations entre les personnages même si l'évolution de certaines est prévisible. Je trouve que l’évolution de l’intrigue tarde à venir. La révélation de certains aspects ne m’ont pas étonné cependant certaines révélations ont été de vrai surprise ! Ce n'est pas un coup de cœur mais c'est un bon livre.
  • DarkAthena59 Le 13 Janvier 2019 à 13:32
    Une histoire presque cousue de fil blanc et qui souffre de longueurs au début de l'histoire mais la lecture reste agréable.
  • Luna Le 24 Mars 2019 à 11:19
    Une histoire sympathique et prenante, malgré quelques longueurs et des mystères qui se résolvent facilement.