Un mystère à Black Falls
Carla Neggers2011

La petite ville de Black Falls, dans le Vermont, semble bien paisible sous son rideau de neige jusqu'à ce que Rose Cameron, spécialisée dans les sauvetages d'urgence, découvre un corps carbonisé, presque méconnaissable. Presque... car Rose est sûre de savoir de qui il s'agit, et elle est convaincue que cette mort n'a rien d'un accident. D'autant que Nick Martini, un pompier expérimenté qui est venu la trouver car il mène sa propre enquête sur ce décès, soupçonne lui aussi l'intervention d'un pyromane. Nick, un homme séduisant qu'elle n'avait jamais revu depuis la nuit de passion qu'ils ont partagée l'année précédente. Bouleversée par ces retrouvailles mais décidée à faire le jour au plus vite sur cette sombre affaire, Rose met de côté ses sentiments et accepte de collaborer avec Nick pour traquer un dangereux criminel - au risque de se retrouver prisonnière d'un piège de feu.

2011 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 1er novembre 2011 | ISBN : 228023159X