L'entre-monde (Poulin), tome 1 : Tourmentée
Maxim Poulin2017

Saga L'entre-monde (Poulin) Terminée

17.1

Taylor Wilson est hantée. Depuis son enfance, elle aperçoit le spectre d’une jeune fille, mais elle est convaincue que ce n’est qu’une hallucination. Elle n’en parle à personne à l’orphelinat, déjà qu’elle s’est toujours sentie différente des autres filles.

Le jour où elle apprend qu’elle quitte cet endroit lugubre, un phénomène troublant se produit : le fantôme d’Emilie laisse l’empreinte de sa main sur son avant-bras, telle une brûlure. À partir de ce moment, l’esprit ne la quitte plus. La découverte d’un monde sinistre et surnaturel bouleversera sa vie alors que les mystères entourant ses origines lui seront révélés.

Les pires cauchemars peuvent devenir réalité.

2019 [E-book] Editions Luzerne Rousse

Française Langue française | 323 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2019 | ISBN : 9782924775066

2019 Editions Luzerne Rousse

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 25 mars 2019 | ISBN : 9782924775134

2018 [E-book] Editions Luzerne Rousse

Française Langue française | 389 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2018 | ISBN : 9782924775066

2017 Editions Luzerne Rousse

Française Langue française | 389 pages | Sortie : 31 octobre 2017

• GaelleB2004 Le 14 Juin 2022 à 07:41
    L'histoire est sympa mais malheureusement je n'ai pas accroché: le style d'écriture (ou traduction ?) ne m'a pas plu, les personnages sans plus car incohérences et réactions qui ne convenaient pas selon moi... J'ai déjà acheté la suite donc je vais me plonger dans le tome 2 en espérant que ça soit différent.
  • Fille-de-lecture Le 13 Août 2022 à 03:45
    J'ai bien faillis abandonner ma lecture. L'histoire pourtant était intéressante. J'aimais beaucoup Taylor et le côté paranormal est tout ce que j'aime. Sauf que... Il y a tellement de fautes au début du roman, que s'est est pénible.J'ai remarqué que c'est souvent avec des mots avec des ô ou des û avec des accents. De même que certains mots qui se retrouvent un sur l'autre ou pas sur la même ligne.