L'entrevue
Manuele Fior2013

14.2

En Italie, dans un futur proche. Parce qu’il pense avoir aperçu un vaisseau spatial dans le ciel, Raniero, un psychologue âgé d’une cinquantaine d’années, est victime d’un accident de la route. En instance de divorce, la voiture cassée, son cou maintenu par une minerve, il reprend le travail et fait la connaissance d’une nouvelle patiente, Dora, qui prétend avoir vu également le vaisseau spatial, et pouvoir communiquer par télépathie. Troublé par ses révélations,Raniero perd un à un tous ses repères.

Titre original : L'Intervista (2013)

2013 Editions Futuropolis

• Imagine Le 08 Janvier 2017 à 13:17
    Une chouette lecture de science-fiction, très touchante et remplie de douceur
  • Puratipasu Le 25 Octobre 2017 à 17:17
    Joli dessin mais une incompréhension dérangeante de l'histoire...
  • Anouschka Le 01 Décembre 2019 à 16:36
    J'ai aimé les dessins, le fait que ce soit en noir et blanc, les deux personnages principaux... mais alors la fin n'est pas du tout compréhensible, une belle déception!
  • Anouschka Le 01 Décembre 2019 à 16:36