L'envie de vivre, tome 1 : Pour t'aimer
Licora L.2018

15.8

Apprendre un secret sur son existence n'est jamais une chose facile. Savoir son avenir compromis l'est encore moins.
Davis, jeune homme impulsif, va être confronté à un choix crucial : laisser faire le destin ou l’affronter pour tenter de le retourner. Mais sa vie est décousue et son chemin, tout tracé. Rien n’a d’importance pour lui, aucun sentiment, aucune attache. Son avenir ? Compromis et aussi noir que son passé. Oui, mais voilà. Une jeune femme va faire voler en éclat toutes ses certitudes. Pourra-t-elle peser sur sa décision ? Et si l’envie de vivre qui lui fait tant défaut résidait dans l’ombre de son cœur ?
Quand l'amour décoche sa flèche, il peut parfois rendre certaines décisions difficiles.

2018 [Audiobook] Editions Art en mots

Française Langue française | Durée : 583 min | Sortie : 22 mars 2023 | ISBN : 9782378231477

2018 [E-book] Editions Art en mots

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juillet 2018 | ISBN : 9782378231477

2018 [E-book] Editions Art en mots

Française Langue française | Format : ePub

2018 Editions Art en mots

Française Langue française | 444 pages | ISBN : 9782378231699

• osez-lire Le 28 Septembre 2018 à 11:13
    chanceuse d'avoir été l'une des bêta-lectrice, je ne peux que vous conseiller de vous le procurer! Licora possède une belle plume, dont j'ai particulièrement apprécié le talent pour les échanges entre les personnages, et on ne peut que lui envier son imagination.
  • Mummy-books Le 27 Décembre 2018 à 18:58
    Oui je suis faible, j’ai succombé. Entre une couverture de dingue et un résumé plus qu’alléchant, comment résister? L’auteure a une écriture très spécifique à chaque personnage. En effet l’histoire est racontée du point de vue de Lucie mais aussi de celui de Davis. De plus l’histoire est quand même super addictive, car on veut vraiment savoir ce que Davis cache.