L'envol
Charlotte Ben2023

15.7

Depuis son accident, Franck est plus colérique que jamais et la proximité d'Emma, stagiaire ergothérapeute, fait déborder toutes sortes d'émotions !

Déterminée à faire oublier ses erreurs passées, Emma, quant à elle, nie tout sentiment pour correspondre à l'image lisse qu'elle souhaite renvoyer.

Face à l'attirance irrépressible qui les lie, saura-t-il apprivoiser sa nouvelle vie en fauteuil roulant ?

Parviendra-t-elle à incarner l'adulte qu'elle s'imagine être ?

L'autonomie, tout comme l'indépendance, prend bien des formes et n'est pas toujours là où on l'attend.

2023 [E-book] Editions Evasion

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : 978-2493499059

2023 Editions Evasion

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : 9782493499059

• Les Lectures de No Le 28 Mars 2023 à 19:36
    Avec une plume fluide et pleine d'humilité, Charlotte Ben nous livre l'acceptation du handicap et la reconstruction que cela entraine suite à un accident de la vie. Face à ce parcours, elle nous livre aussi le combat fort d'une jeune femme face à ses doutes et son passé. Un roman où la résilience est la porte vers un avenir serein et commun de notre couple !