Synopsis
Qui se cache derrière cette mystérieuse escouade d'espionnes ? Quatre demoiselles d'honneur aussi sensuelles qu'intelligentes. Prêtes à tout pour réussir leur première mission, elles mettent leur corps au service de l'Etat et les hommes à leurs pieds.
Moyenne
15.7
12 votes
BON
Saga L'escadron volant
4 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
19 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
42 membres veulent lire ce livre
43 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
26 Décembre 2024Bianca lit17 / 20Lire la chronique
-
26 Juin 2024Fantaisies_CulturellesLire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
19 / 20 Le 20 Août 2025 à 22:44 La petite Bibliotheque
Très beau livre historique, on en apprend beaucoup sur cette période que j’aime beaucoup. En plus la reine Catherine est une femme avec un gros caractère une qualité rare à cette époque pour une femme. J’aime beaucoup les recherches historique que l’auteur a fait et l’écriture est très fluide. Il faut avoir certaines connaissances de l’histoire sinon un novice risque d’être un peu perdu.
-
17 / 20 Le 26 Décembre 2024 à 07:36 Bianca lit
Un très bon roman historique bien écrit et documenté ! Ce premier tome plante le décor mais n’en oublie pas pour autant de nous raconter une histoire que j’ai trouvé passionnante. Vivement le tome 2 !
-
19 / 20 Le 28 Septembre 2024 à 19:41 angele1234
Roman historique prenant et mine d’informations sur le 16e siècle. Un coup cœur pourtant ce livre est un premier tome, tome alors principalement d’introduction mais tous aussi intéressant
-
15 / 20 Le 29 Mai 2024 à 17:47 souram
Du beau linge s'impatiente en ce début d'été 1559. Les joutes vont commencer. Henri II sera de la partie. Soudain est annoncée une dernière passe, entre Henri II et Montgomery... Muriel Romana entame une série autour de l'Escadron volant, les dames de l'entourage de Catherine de Médicis. Un roman enlevé, vivant, situé dans un monde en pleine tempête.