L'étoile du désert, tome 2Stephen Desberg et Enrico Marini1996

Synopsis

Matthew Montgomery, au fil de ses investigations, a fait voyage jusque dans un petit village de travailleurs de chemin de fer, plus loin encore que la ville de Topeka.

Il a enfin mis un nom sur l'assassin de sa femme et de sa fille : Jason Cauldray. Il se jette donc dans l'enfer du rail, où la racaille vit nuit et jour, afin de faire justice.

Mais tout ne sera pas si facile... Cauldray est un vrai seigneur, et il contrôle une bonne partie de la ville. Matthew parviendra t'il à ses fins ?

Moyenne

16.1

15 votes

BON

Saga L'étoile du désert Terminée

2 éditions pour ce livre

2012 Editions Dargaud

56 pages

1996 Editions Dargaud

56 pages

Qui a lu ce livre ?

31 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

8 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar belette2911
    16 / 20 Le 28 Décembre 2018 à 20:31 belette2911

    Si l’histoire est basique : la vie qui bascule et la vengeance, le reste l’est moins puisque notre Matthew Montgomery va connaître l’Ouest, le Vrai et se trouver non loin de la Frontière, là où l’ordre et la discipline ne règnent pas en maître.

    Un excellent diptyque que je compte bien poursuivre avec le 3ème tome pour savoir ce qui va arriver à notre Matthew Montgomery.

Découvrez plus de livres

Stephen Desberg