L'étrange voyage de Théo Gossein, tome 2 : Eolia
Malric2018

14.4

Théo Gossein, après avoir arpenté le chemin vers Hospitalia, découvre que l’aventure ne s’arrête pas là. Résultat : il se retrouve sur une machine volante dont le mécanisme lui échappe complètement.

Au-dessus, l’infinité du ciel. En dessous, l’immensité d’une mer abyssale et parfaitement inconnue et, au milieu, l’incertitude d’un avenir douteux.

– Donc tu parles de toi à la troisième personne.

Et puis il y a l’autre…

Dans ce deuxième opus, Théo poursuit son carnet de voyage : son chemin sur EOLIA.

Et comme dit Wiki « Si tu avais, ne serait-ce que prêté la moindre attention à la pertinence irréfragable de mes propos éclairés, on n’en serait pas là, mais bien sûr, personne ne m’écoute, moi. Je ne suis que chimère, affabulations, extravagance, hallucination, onirisme… OK, c’est bon, je me calme. N’empêche… »

2018 Editions Underground

Française Langue française | 102 pages | Sortie : 22 mars 2018 | ISBN : 9791092387728

• mosaik Le 26 Juin 2018 à 17:06
    l'humour est toujours là et l'histoire est toujours aussi sympa. Mais je préférai l'ambiance des dessins du tome 1 "Hospitalia" .