L'événement
Marc Brucker2017

15.7

De nos jours, en France… Les disparitions mystérieuses se multiplient depuis peu dans la région Midi-Pyrénées. Le commissaire Bouvier et sa lieutenante, Domenga Etxeberri, de la SRPJ de Toulouse, ne savent pas où donner de la tête. Qui est donc cet étrange Dr Dittman qui rôde dans les parages ? Les ennemis invisibles cachés dans les bois proviennent-ils de son laboratoire secret ? Une seule certitude : le début des disparitions coïncide avec « l’événement » et, si les craintes des enquêteurs se confirment, cela pourrait signifier rien de moins que la fin… de l’Humanité !

2017 Editions Livr'S (Science-fiction)

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 21 septembre 2017 | ISBN : 9782930839707

2017 [E-book] Editions Livr'S (Science-fiction)

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2017 | ISBN : 978-2-930839-91-2

• Verdorie Le 09 Novembre 2017 à 16:07
    Une histoire de SF dont les ressorts sont tirés de l’univers fantastique quand savant(s) fou(s) et monstres envahissaient le petit écran. Un petit livre de 240 pages qui va à l’essentiel et qui -à mon avis- atteint parfaitement son but si on cherche une lecture purement divertissante.