L'Expiation

17.6

On sait peu de choses sur Ashland, cette petite ville minière de Pennsylvanie qui n’en finit pas de se morceler, engloutie par les galeries qui courent dans son sous-sol. Pas de page internet ni de contacts extérieurs ; à croire que rien ne sort de la vallée.

Ainsi, lorsque Jessica y débarque pour vivre chez sa grand-mère, elle découvre une femme à l’image de la bourgade : pleine de froideur, de regards inquisiteurs, et de secrets. L’adolescente se retrouve confrontée à une communauté pieuse, où les traditions font office de lois, et rapidement, les mystères s’accumulent. Pourquoi les mines effrayent-elles tant les habitants, et pourquoi sa grand-mère refuse-t-elle de parler de la mort de son père, survenue dix ans auparavant ?

Jessica l’ignore, mais un compte à rebours a été enclenché dès son arrivée. Des murmures parcourent les bois, tandis que des tambours résonnent sous la terre.

L’Expiation approche, et l’heure du sacrifice a sonné.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Format : AZW | Sortie : 3 Août 2019 | ISBN : 9782956490838

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | ISBN : 9782956490821

• Roxanne Laurens Le 09 Août 2019 à 21:57
    Un roman terrifiant qui vous emmènera loin, très loin dans les mines d'Ashland! Préparez-vous pour l'expiation! Vos cauchemars vont devenir réalité sous la plume de cette auteure!
  • makingofderoman Le 11 Septembre 2019 à 18:51
    Peurs, frissons, courses poursuites : vous n’allez pas dormir cette nuit…
  • Legnaflow Le 03 Février 2020 à 18:40
    Ce livre mérite d’être lu ailleurs qu’en forêt. Je dirais même en pleine ville, entouré de gens et pas trop tard le soir. Si vous décidez d’aller à l’encontre de ces conseils, préparez-vous à frissonner, à oublier de respirer. Aussi, certainement, à entendre la voix des précédentes victimes de l’Expiation.
  • codaleia Le 19 Mai 2020 à 20:57
    Un roman terrifiant qui se lit avec une facilité déconcertante. Il y a comme un petit air de M. Night Shyamalan (bonne période) où l'on se demande d'où va venir le twist. Bref une excellente lecture !