Midnight

16.6

La ville de Midnight est en danger. Ses habitants disparaissent les uns après les autres, et personne ne semble s’en soucier…
Jusqu’à ce que ce soit au tour de Jo, une lycéenne de 16 ans, et qu’elle se transforme en esprit vengeur. La jeune fille n’a alors plus qu’une idée en tête : découvrir l’identité de son assassin, et le mettre hors d’état de nuire avant qu’il ne s’en prenne à sa famille. Une enquête difficile, qui le sera encore plus lorsque ses amis se révéleront être des créatures surnaturelles, et qu’ils deviendront des suspects.
Entre secrets et faux-semblants, une chose est sûre ; lorsque la magie s’en mêle, on encourt bien plus terrible que la mort...
Des sorciers, des fées, un amour impossible, et des forces malfaisantes... Un cocktail explosif, saupoudré d’humour, qui ravira tous les amateurs de fantastique !

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | ISBN : 9782956490845

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 284 pages | Format : AZW | ISBN : 978-2-8205-1711-1

• Isau Le 19 Décembre 2019 à 23:12
    Un rythme bien maîtrisé, on ne s’ennuie pas. Des personnages attachants et des créatures intéressantes. Une très bonne lecture, vivement le tome 2 pour en apprendre plus sur l’univers.
  • SassJu Le 18 Février 2020 à 23:05
    Un univers riche et varié. Des personnages attachants et une intrigue maitrisée. à découvrir
  • Ayorin Le 01 Mars 2020 à 13:15
    Le roman m'a énormément plu; l'originalité du statut du personnage de Joaline qui n'est ni humain ni créature classique et son évolution sont vraiment des points que j'ai aimé. Mais j'admire aussi l'exploitation de la matière fantastique/magique et la diversité des "races" qui entourent le protagoniste, parfois en s'affrontant, parfois en s'aidant. L'enquête, enfin, m'a vraiment captivée.
  • livres.emeline76 Le 13 Mars 2020 à 16:32
    Merci à l’auteur pour l’envoie de son roman et pour sa confiance. C’est vraiment un premier tome très intéressant et intriguant. Si la suite était déjà sorti, je le lirais de suite mais malheureusement ce n’est pas encore le cas. J’adore ses histoires de fantômes, sorcières et fées, je trouve qu’il n’y en a pas assez. On découvre Joaline, une humaine qui a un grand intérêt pour l’histoire.
  • chersauteurs Le 24 Avril 2020 à 17:04
    Une agréable surprise ! Une plume très imagée, des personnages attachants, des créatures variées, une histoire originale. J'ai beaucoup aimé cette lecture qui se lit à une vitesse folle.