Un détour pour l'enfer
Christelle Lebailly2020

16.1

Kate se réveille dans une forêt sombre, ensevelie sous une pluie de cendres. Son corps est glacé et elle ignore comment elle s’est retrouvée ici. L’annonce tombe rapidement : elle est morte.
La jeune fille se trouve dans les abysses, un monde peuplé de créatures terrifiantes dont le seul but est de la conduire en enfer. Deux choix s’offrent à elle ; affronter les limbes pour rejoindre le Paradis, ou rester au Purgatory, ce bar étrange où le temps ne s’écoule pas. Elle décide de tenter sa chance, accompagnée d’autres morts prêts à tout pour accéder aux cieux.
Kate va se lancer dans une odyssée effroyable, où l’enjeu n’est rien d’autre que le salut de son âme.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 235 pages | Format : AZW | Sortie : 11 avril 2020 | ISBN : 978-2-9564908-6-9

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 235 pages | ISBN : 9782956490869

• chersauteurs Le 21 Juin 2020 à 09:05
    J'ai adoré ! Ce n'est certainement pas le genre de livre que je lis habituellement, mais j'aime beaucoup la plume et la créativité de Christelle Lebailly, alors je me suis laissée tenter. C'est une histoire comme on en a définitivement pas l'habitude de voir et j'ai été surprise par l'originalité du récit. Les situations sont très étranges et très sanguinolentes et ça m'a étonnement bien amusée !
  • Lady_Lian Le 27 Août 2020 à 16:11
    Une plume fluide et très agréable à lire. Un excellent vocabulaire adapté à l'âge des personnages. Une intrigue excellente.