L'héritier secret des Fortune, L'enfant de Nate Rafferty
Allison Leigh et Kathie DeNosky2017

L’héritier secret des Fortune, Allison Leigh
Les secrets des Fortune, tome 1/6

Toutes les grandes familles ont des secrets.
Lorsqu’il rencontre Ella à l’occasion d’une fête d’anniversaire, Ben Robinson tombe immédiatement sous le charme de la jeune femme. Mais sa beauté n’est pas son unique atout : intelligente et fiable, elle est la partenaire idéale pour l’aider dans l’enquête qu’il mène depuis quelques semaines. Car, à trente-trois ans, Ben vient d’apprendre que son père lui a menti sur sa véritable identité… Et, plus que jamais, il est déterminé à renouer avec sa famille biologique.

L’enfant de Nate Rafferty, Kathie DeNosky

En se rendant au ranch de Nate Rafferty, avec qui elle a eu une liaison passionnée et orageuse quelques mois plus tôt, Jessie est consciente du bouleversement qu’elle s’apprête à provoquer. Car elle a une nouvelle sidérante à lui annoncer : elle est enceinte ! A sa grande surprise, Nate lui fait une proposition inattendue : il l’épousera pour que leur enfant naisse à l’abri du besoin. Mais Jessie hésite. A quoi bon se marier avec un homme qui semble uniquement agir par sens du devoir ?

2017 [E-book] Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 2280362147