Le baiser d'un Fortune - Sous l'emprise d'un cow-boy
Judy Duarte et Kathie DeNosky2016

Le baiser d'un Fortune, Judy Duarte

Son regard se pose sur Jensen Chesterfield Fortune et, aussitôt, Amber doit se l’avouer : jamais elle n’a rencontré un homme aussi… sexy. Sexy, mais inatteignable. Car Jensen n’est ici, au Texas, que pour les fêtes de fin d’année ? qu’il passe en famille ?, et il retournera bientôt à sa vie d’aristocrate en Angleterre. Pourtant, ils échangent un baiser. Un baiser doux et incroyablement passionné. Un baiser qui ne connaîtra malheureusement pas de suite, Amber en est convaincue : comment, en effet, Jensen pourrait-il s’intéresser à une fille des grands espaces comme elle – alors qu’ils appartiennent à des mondes si différents ?

Sous l'emprise d'un cow-boy, Kathy DeNosky

Une pluie torrentielle, le froid, la nuit, une route isolée… Heather, bloquée dans sa voiture avec Seth, son fils de deux ans, sent la panique l’étreindre. Comment va-t-elle pouvoir rentrer chez elle maintenant et mettre son enfant en sécurité ? Soudain, un cow-boy surgit dans le noir, lui offrant son aide. Heather reconnaît aussitôt TJ Malloy, son arrogant et insupportable voisin, celui qu’elle voudrait justement éviter à tout prix ! Hélas, le danger est imminent, et elle comprend qu’elle n’a pas le choix : pour le bien de Seth, elle devra accepter la proposition de TJ de les héberger, elle et son petit garçon, le temps que la situation s’améliore…

2016 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | Traduit par 9782280343312 | 373 pages | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 9782280343312