L'héritière des Raeven, tome 2 : Sorcière en son temps
Méropée Malo2016

15.5

De nouveaux défis pour Assia...

Après une période troublée, tout va désormais pour le mieux : Assia a un toit, un travail… et elle est amoureuse.
Jusqu’au moment où tout ce qu’elle a construit s’écroule. Une voiture lancée à pleine vitesse renverse son petit ami, laissé inconscient sur le bord de la route. Les pouvoirs de la jeune fille l’aideront-elle à inverser le cours du temps et à sauver la vie de celui qu’elle aime ?
Comme si cela ne suffisait pas, Assia va également devoir arracher les habitants d’Ysmans des griffes d’une créature aussi légendaire que redoutable. Mettre de côté ses sentiments et agir pour le bien de la communauté… tel est son devoir de sorcière !

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sandra Parra | Durée : 708 min | Sortie : 13 avril 2023 | ISBN : B0BZQ9LJGF

2018 Editions Castelmore

Française Langue française | 478 pages | ISBN : 9782362313271

2016 Editions Castelmore

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 14 septembre 2016 | ISBN : 2362311902

2016 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 383 pages | Format : AZW | Sortie : 14 septembre 2016 | ISBN : B01F5D2UGS

2016 [E-book] Editions Castelmore

• Awalie Le 18 Août 2017 à 00:46
    Un peu en dessous du premier. Je trouve que l'auteure s'égare un peu et s'éloigne de ses intrigues de départ... Malgré tout, les personnages restent intéressants et je veux savoir comment tout se termine, mais surtout qu'est-il réellement arrivé à la famille de l'héroïne et pour quelle raison ? Et pour celle d'Alec ?... J'espère que le 3ème tome se finira en beauté =)
  • Storm Le 20 Août 2017 à 20:59
    Un second tome agréable, bien que l'histoire diffère de l'intrigue principale, qui m'avait pourtant attirée. Nombreuses questions demeurent donc, et j'espère que le dernier tome y répondra.
  • lepouvoirdecrire Le 03 Décembre 2017 à 12:21
    U second tome qui ne m'a pas transporté plus que le premier. Je ne sais pas ce qui cloche véritablement mais je ne suis pas attachée au personnage principal (Assia) que je trouve certes forte et intrépide, mais bien trop parfaite: elle réussi tout. Tout repose sur ses épaules; elle est bien trop efficace...
  • noemaus Le 17 Juillet 2018 à 18:27
    C'est avec plaisir que je retournais à Ysmans mais ce 2° tome renoue avec tous les défauts du premier : scènes d'action floues, trop de personnages non explotés, scénario qui s'éparpille. Assia m'a agacé avec ses états d'âme.... je ne terminerais pas cette saga.
  • La petite Bibliotheque Le 09 Septembre 2018 à 21:50
    Un livre prenant et avec un peu plus d’action que dans le premier. Ce tome m’a pris dès le premier chapitre, tandis que le premier livre ne m’a pas plus du tout. ICi nous Avons plus d’action et nous connaissons un peu plus le passer de assia le personnage principale. Elle découvre aussi un peu plus ses pouvoirs et nous découvrons d’autres personnages plus puissant. Un bon livre.
  • Tell_Me_A_Story Le 06 Mai 2019 à 16:13
    Bien que notre héroïne reste toujours aussi détestable, j'ai trouvé ce deuxième tome meilleur que le premier. Les nouveaux protagonistes et enjeux viennent enrichir l'histoire, et l'intrigue se complexifie en bien. Cela donne une belle promesse pour le dernier tome, qui j'espère saura finir à la hauteur de mes attentes.
  • LiseG Le 29 Septembre 2020 à 18:12
    Ce second tome est clairement meilleur que le premier. L’histoire a capté mon attention jusqu’à la moitié. Ensuite, il y avait à nouveau des longueurs. Assia est très agaçante dès lors qu’elle pense à son cher Alec. Je trouve que le tome se termine un peu en queue de poisson. Lecture plutôt décevante dans l’ensemble.
  • Paline Le 08 Décembre 2020 à 19:52
    Un peu moins entraînant que le premier tome mais je suis quand même resté accrochée au livre. Je le conseil toujours.
  • Tamcat Le 13 Octobre 2022 à 10:40
    Bon roman que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, beaucoup plus que le premier, tant l'intrigue se complexifie... De nouveaux personnages attachants font leur apparition pour aider Assia dans sa quête. Elle doute encore cependant beaucoup. Le suspense est maintenu d'un bout à l'autre et on ne sait pas si elle finira par se sortir de ses ennuis et finira par reconquérir Alec. A suivre...
  • Rouliboulet_ Le 04 Décembre 2023 à 19:32
    Un deuxième tome plutôt pas mal. On découvrent de nouveaux personnages, l'intrigue se complexifie. Assia doute encore beaucoup d'elle même et de ses capacités et elle fait beaucoup d'erreurs. Arrivé a la moitié par contre, elle ne pense plus qu'à Alec et en devient un peu pénible, allant jusqu'à en oublier tout le reste.
  • sbooky_witch Le 09 Janvier 2024 à 14:33
    Un second tome un peu fouilli. J'aime toujours l'univers et l'ambiance, malheureusement j'ai eu la sensation de m'éparpiller dans tous les sens. J'aime quand même toute le côté mystère à résoudre et les protagonistes sont sympas mais je trouve que les perso secondaires méritent un peu plus de description. Le gros point négatif: la longueur des chapitres. Mais quand même envie de lire le dernier!