L'hiver écarlate, tome 1 : Endestad
Ève Patenaude2021

Saga L'hiver écarlate Terminée

19.0

EXCELLENT

Dans le royaume nordique d’Hinterland, le froid n’affecte pas que la température. Les coeurs aussi semblent durcir sous son emprise.

Meike est prête à tout pour amasser l’argent promettant un traitement médical à son frère malade. Mais son pays vit désormais sous l’égide du programme Khatarsis, une politique qui érige la violence en système. Maintenant que l’héritier est en exil, la cruauté de ce monde n’a d’égal que la tendresse qui lie les personnages les uns aux autres.

Roman sur la fascination malsaine des gens pour la souffrance d’autrui, L’Hiver écarlate est aussi, surtout, une histoire d’amours et de sacrifices sur fond de rébellion.

Dès 14 ans

2021 Editions Québec Amérique

Française Langue française | 207 pages | ISBN : 9782764444719

• alapagedesuzie Le 04 Février 2022 à 02:09
    Je ressens une multitude d’émotions. Je ressens de la colère face au régime qui est en place au sein de l’intrigue, mais je trouve également tellement beau le lien qui lie certains personnages entre eux. Un petit roman dont je ne suis pas prête d'oublier!