L'homme des lacs & L'inconnu de la maison des dunes
Marjorie Lewty et Pamela Browning1985

L'homme des lacs :
Paul était mort à Acapulco, écrasé par un camion alors qu'il sortait d'un hôtel - ivre, ce soir-là comme tous les autres soirs. Et Holly se trouvait veuve à vingt-trois ans, désemparée mais, elle devait bien se l'avouer, presque soulagée de cette disparition. Car le beau et charmant play-boy épousé sur un coup de tête s'était vite révélé un être faible et sans coeur.
Ce que la jeune femme n'avait pas prévu, toutefois, c'était que cette mort allait faire d'elle une femme riche. Elle héritait en effet de la moitié des biens de la famille Kent, l'autre moitié restant dans les mains de Jared Kent, le demi-frère de Paul. Et Jared n'avait qu'un seul but : se débarrasser au plus vite de cette aventurière qui, d'une seule signature pouvait ruiner tous ses projets...

L'inconnu de la maison des dunes:
Tante Lise et tante Sophie, deux vieilles dames charmantes, et quelque peu fofolles, sont toute la famille de Karine. Aussi, quand celle-ci - hôtesse de l'air sur les vols transatlantiques - découvre qu'elles se sont entichés d'un certain Chad Smith, qui leur tient lieu d'homme à tout faire, au point de lui signer une procuration pour la gestion de leur fortune, elle décide d'aller juger sur place de la moralité du jeune homme.
Et bien lui en prend. Car, non seulement l'Île de Saint-Alban (la propriété familiale) paraît complètement à l'abandon, mais l'homme à tout faire semble bien incapable de changer une ampoule !
Dès lors, que faire ? Se demande Karine. Chasser l'intrus ? La vie n'est pas toujours aussi simple qu'on le voudrait. Sauver ses tantes des griffes d'un escroc, passe encore ! Mais comment échapper soi même à ce redoutable charmeur ?

1985 Editions Edimail