Synopsis
La vie de Melville bascule le jour où il perd l’odorat. Il n'est pas malade, il n'a subi aucun choc, pourtant, ce matin qui aurait pu être comme tant d’autres, il se réveille avec la sensation désagréable d’avoir perdu une partie de lui-même. En ouvrant les yeux, Melville ne reconnaît ni son corps, ni le monde qui l’entoure, ni la femme étendue à ses côtés qui partage sa vie depuis huit ans. Ce jour-là, rien n’est plus comme avant. Ce jour-là marque le début de sa quête pour comprendre les raisons de son trouble, pour retrouver les sensations perdues et celui qu’il a été.
Moyenne
16.9
17 votes
BON
Qui a lu ce livre ?
17 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
17 membres possèdent ce livre
11 chroniques de blog
-
18 Mars 2016RinneLire la chronique
-
01 Février 2016Psychée Délik19 / 20Lire la chronique
-
18 Janvier 2016Liloochat12 / 20Lire la chronique
-
17 Janvier 2016missmolko119 / 20Lire la chronique
-
14 Janvier 2016faurelix16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 02 Décembre 2015 à 09:38 Lucy13
Très belle lecture que ce roman contemporain tout en finesse et en poésie . Un récit très intimiste, à la fois doux et inquiétant ! Une jolie plume pour une histoire originale !
-
18 / 20 Le 31 Octobre 2015 à 11:47 Oceaneca
Un très bon livre sur la perte d'identité dû à sa perte d'odorat, sur un homme qui va se remettre en question et essayer de trouver sa voie. On ressent très bien les émotions de cet homme et on suit sa vie avec joie.