L’île aux Escaliers (manga), tome 2
Yutaka Kono et Ai Uzuki2022

14.3

La vie paisible des habitants de l’Île aux Escaliers a été brusquement dérangée par l’apparition de graffitis représentant un pistolet et une étoile, ainsi que des mots mystérieux faisant référence à une sorcière.
Un jeune garçon adorant la lecture, et surnommé Cetera par ses camarades, est rapidement soupçonné d’en être l’auteur. Quelle est sa version des faits ? Les mensonges ne peuvent-ils pas contenir une part de vérité ?
Tandis que l’enquête suit son cours, Manabe et Nanakusa, qui cherchaient par tous les moyens à quitter l’île, décident de changer d’approche...

Titre original : Inakunare, Gunjô: Fragile Light of Pistol Star, book 2 (2019)

2022 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : ?9782413038436

• Velvet Garden Le 08 Mars 2023 à 19:51
    Un tome plat et inconsistant. Je l’ai lu dans l’espoir d’avoir quelque d’interessant pour la suite
  • SunRead26 Le 27 Mars 2023 à 16:21
    ce second tome ne m’a pas convaincue, l’histoire à l’air d’être survolée, bien trop même, ce qui rend certains passages compliqués, et laisse de côté des personnages. J’ai peu d’espoir pour le troisième et dernier tome, mais sait-on jamais.
  • Furoneko Le 12 Octobre 2023 à 20:12
    Un tome tout aussi mystérieux qui nous livre quelques indices. Combiner 6 tomes romans en 3 tomes mangas sera compliqué, mais pour le moment tout reste cohérent, même si peut-être un peu trop abstrait et poétique pour moi, même si je me suis habituée à la plume japonaise. Curieuse de voir le 3ème tome !