L'Inferno club, tome 2 : Baisers maudits
Gaelen Foley2012

16.4

Kate Madsen a été kidnappée par une bande de vauriens qui décident de l’offrir en cadeau au duc de Warrington. Craint et respecté de tous, le duc habite, paraît-il, un château hanté par les duchesses qui y auraient été assassinées au fil des siècles. Et aux ténèbres qui l’attendent s’ajoute un dangereux secret que Kate protège : elle est liée au Concile de Prométhée, les pires ennemis de l’Inferno Club, auquel appartient Warrington.

Titre original : Inferno Club, book 2: My Dangerous Duke (2010)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 28 septembre 2016 | ISBN : 2290133930

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Edwige Hennebelle | 373 pages | ISBN : 9782290037225

• fangtasia Le 16 Mai 2012 à 17:28
    Un roman fascinant !
  • Tachan Le 22 Août 2012 à 09:49
    Une lecture en mi-teinte. J'ai adoré tout le background (enquête, malédiction, passé des personnages) mais j'ai détesté la vision qui est donné de la femme. Entre Kate qui accepte de devenir sa maîtresse hyper facilement et Rohan qui la voit comme une petite chose tout faible, ça ne passe pas ! Heureusement il y a une amélioration sur la fin.